Règles du serveur


Règles Générales

- Tous propos racistes, sexuels, injurieux ou à caractère discriminatoire sont à proscrire.
- Il en va de même concernant le pseudo de vos personnages ainsi que vos noms de groupes et de guildes, ces derniers se doivent aussi d'être lisibles.
- Essayer d’avoir un langage un minimum compréhensible, évitez le langage SMS.
- Le spam de skill en capital est interdit.
- Le Kill Steal est interdit et sera sanctionné.
- Tout utilisations de logiciel extérieur au jeu, dans le but de vous aider, est strictement interdit et sera sanctionné.

Règles PvP, WoE et Battleground

- Le Pvp est FFA, il n'y a aucune règle. Mis à part celles détaillées ici.
- Il est interdit d’utiliser des plusieurs comptes pendant les WoE, battleground et pvp. Toutes preuves d’une utilisation de plusieurs personnages sera sévèrement sanctionné.

Staff

- Vous vous devez de respecter le staff ainsi que les autres joueurs. Bien évidemment le staff se doit aussi de vous respecter.

- Vous êtes seul responsable de votre compte. Le staff ne rendra aucun item perdu.


Sanctions

- Les sanctions pourront aller du simple avertissement au ban temporaire voir même ban définitif en fonction de la gravité de la faute et du contexte. Chaque cas sera traité de façon unique et les membres du staff n’auront en aucun cas à justifier la dureté d’une sanction, à vous de respecter l’ensemble des règles du server.

- 1ère sanction : Rappel à l'ordre

- 2ème sanction : Jail 4 heures

- 3ème sanction : Ban 1 journée

- 4ème sanction : Ban 1 semaine

- 5ème sanction : Ban définitif


Sachez que ce barème est indicatif, en cas d'aggravation de la situation initiale, les administrateurs se réservent le droit de sauter des paliers.
Copyright (C) 2019 Yuno-RO
Other trademarks and images belongs to their respected owners. Ragnarok Online and all related contents are all property of Gravity