Battle Royale


Sachez avant toute chose que notre mode Battle Royale est en court de dévellopement, et qu'il sera disponible plus tard après l'ouverture du serveur. Il sera en [BETA TEST] et nous compterons sur quelques volontaires pour tester le tout et nous remonter les problèmes/bugs rencontrés.

Introduction:


Comme vous le savez probablement tous, depuis quelques années, nous connaissons une forte expansion des jeux "Battle-Royale" tels que Fortnite pour citer le plus connu, mais aussi PUBG ou Black-out.
Le principe est simple, vous pouvez jouer en solo, duo ou en squad et il faut être le dernier joueur ou la dernière équipe en vie pour gagner la partie. Vous serez téléportés dans un endroit aléatoire de la carte et vous pourrez trouver des largages de ravitaillements (Supply drops en anglais.) directement sur la carte. Une zone de combat est délimitée afin d'éviter que les parties ne durent trop longtemps.

Sur notre serveur:


Le contenue des largages de ravitaillements est aléatoire, c'est à dire que vous pouvez être Paladin level 99 ou level 170, vous pourrez trouver un bow, les largages ne sont pas en fonction de votre classe. Il n'y aura probablement pas de zone de combats défini, les cartes utilisées sont les villes que nous connaissons tous sur Ragnarok online, sans les accès aux batiments et les warps pour sortir des villes ne seront pas possibles.
Le ou les gagnants gagneront des Battle royale coin et un shop sera mis à disposition pour récompenser vos performances.

Copyright (C) 2019 Yuno-RO
Other trademarks and images belongs to their respected owners. Ragnarok Online and all related contents are all property of Gravity